unionjobs.com

Internationale des Services Publics

Internationale des Services Publics


L’ISP est à la recherche d’un(e)
Responsable des Ressources Humaines Siège.

Siège de l’ISP, à Ferney-Voltaire, France


Vacance de poste à l’ISP : Responsable des Ressources Humaines Siège

Lire en ligne : http://www.world-psi.org/fr/vacance-de-poste-lisp-responsable-des-ressources-humaines-siege

L’ISP est à la recherche d’un(e) Responsable des Ressources Humaines Siège. Il/elle travaillera au siège de l’ISP, à Ferney-Voltaire, et aura pour mission d’assurer la gestion des ressources humaines du personnel siège de l’ISP. Il/elle assistera la DRH dans la gestion des procédures administratives. A ce titre il/elle sera responsable de la mise en œuvre des politiques et procédures RH et administratives de l’ISP, dans le respect des lois et règlements nationaux et des obligations conventionnelles de l’ISP. Il/elle sera responsable du management de l’équipe services généraux. Il/elle sera force de proposition pour les améliorations continues et les bonnes pratiques prévalant dans ces domaines.

Le/la candidat(e), qui travaillera dans un environnement dynamique et multiculturel, doit jouir d’une solide expérience dans les domaines de la gestion des ressources humaines et la gestion administrative au sein d’organisations internationales, de syndicats ou d’ONG. Il/elle doit avoir une expérience en management d’équipe et en coordination d’activités. Il/elle doit maîtriser les langues française et anglaise.

Le/la candidat(e) doit être très motivé(e), œuvrer en faveur du changement social et être sensibilisé(e) à la cause des syndicats et/ou des ONG. Il/elle doit être minutieux/euse et être tourné(e) vers la recherche de solutions. Il/elle doit aimer soutenir les autres en vue d’atteindre des résultats, être un(e) bon(ne) communicant(e) et être capable de dépasser les différences culturelles et les barrières linguistiques afin de bien comprendre et bien communiquer avec l’ensemble de l’équipe internationale du siège de l’ISP.

Il/elle doit Il/elle sera amené(e) à effectuer quelques déplacements en Europe.

Toute personne intéressée est invitée à :

  • Rédiger une lettre de motivation en français de 1 000 mots maximum, mentionnant ses aptitudes et compétences, selon les critères de sélection décrits dans la description de poste ci-après ;
  • Joindre un Curriculum Vitae détaillé ; et à
  • Envoyer sa candidature à l’adresse recruitment@world-psi.org avant le 30 septembre 2017 (24h00 heure française).

NB : Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

Nous encourageons tou(te)s les candidat(e)s à postuler, indépendamment de leur genre, de leur âge, de leur nationalité, de leur religion ou de leur orientation sexuelle.

Vous trouverez en ligne de plus amples informations, et notamment une description détaillée du poste à pourvoir ainsi que les compétences requises pour occuper cette fonction.

L’Internationale des services publics (ISP) est une fédération syndicale internationale représentant 20 millions de femmes et d’hommes qui travaillent dans les services publics de 150 pays à travers le monde. L’ISP défend les droits humains et la justice sociale et promeut l'accès universel à des services publics de qualité. L’ISP travaille avec les Nations Unies et en partenariat avec des organisations syndicales et de la société civile et d'autres organisations.

WHEN APPLYING: Be sure to indicate that you saw this information at UNIONJOBS.COM.